Maggy Bochard
Magnétiseur - Coupeur de feu - Praticien en Hypnose Ericksonienne à Catenoy

Coronavirus

Le coronavirus est arrivé en France en janvier 2020 de Chine. Depuis le 17 mars, la France est en état d'urgence sanitaire.

Respectez bien les gestes barrières. 

 

Malgré le reconfinement, le cabinet reste ouvert. Les consultations à distance sont recommandées pour les personnes fragiles.

 

Le magnétisme n'intervient pas sur le coronavirus. Cependant une séance de magnétisme va aider la personne (qui a été atteinte par le COVID-19) sur le mental (angoisse, peurs), sur le physique (douleurs, fatigue, sommeil, appétit, état général) et sur les énergies (nettoyage énergétique pour rééquilibrer l'organisme).

A noter que le confinement a réveillé des angoisses chez certaines personnes sans être atteintes par le virus. Le fait d'être confinées, ces personnes se sentent oppressées, tendues, douloureuses au niveau lombaire et cervicale, migraineuses et ont l'impression "d'être ou d'avoir été en prison". Une séance de magnétisme va aider ces personnes à se sentir plus détendues, libres. Un travail de respiration en plus sera bénéfique et sera à poursuivre à domicile.

Une séance kiné ou ostéo sera complémentaire au magnétisme ou sens inverse si vous le désirez.

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.